Vous ouvrez un commerce ? Vous n'avez pas (encore) la fibre commerçante ?

Nous voyons de plus en plus aujourd’hui le consommateur se rediriger vers le commerce de proximité. Parce qu’il a cette âme et qu’il donne un vrai sens au mot relation, c’est un vrai courant de fond sur lequel vous pouvez bâtir quelque chose de solide et pérenne surtout si vous donnez à ce consommateur ce qu’il recherche justement de différent…

Vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Vous êtes novice dans la vente ?

Grâce à des formations sur mesure, adaptées à votre secteur d’activités, ludiques et pratiques, illustrées par de nombreux exemples, contre-exemples et anecdotes, nous verrons comment maximiser toutes vos chances de réussite

Ce que vous apprendrez :

  • L’abc d’une relation commerciale et comment enchanter votre client grâce à la relation que vous créerez avec lui à tous les stades de sa visite dans votre magasin : comment l'accueillir, le conseiller, le surprendre... toutes les petites choses à faire... ou à ne pas faire qui font la différence
  • Comment améliorer vos résultats de ventes (CA, panier moyen, taux de conversion, fidélisation, ...) grâce à des méthodes concrètes et faciles à appliquer.
  • Comment mettre en scène votre (futur) commerce :
    • Tous les éléments du merchandising  : de la vitrine au comptoir en passant par les rayons, les mises en avant, l'agencement, ... tout ce qui permettra une parfaite mise en scène de vos produits
    • Les éléments du marketing sensoriel : comment titiller les 5 sens de votre client et le mettre dans les meilleures conditions pour qu'il passe un bon moment chez vous

A qui s'adressent ces formations :

Aux startups
Aux patrons de PME et indépendants

Tous les services :

Formations - Conseils - Accompagnement

Formations B2C

Enchantez vos clients et optimisez la mise en scène de votre magasin. Comment gérer un magasin ?

Découvrir

Formations B2B

Optimisez l’efficacité commerciale de façon spécifique à VOTRE organisation

Découvrir

Les bases du commerce

Maîtrisez les bases du métier de commerçant . Concevez votre futur magasin

Découvrir

Formation management

Enchanter vos collaborateurs, c’est aussi important que d’enchanter vos clients.

Découvrir

Accompagnement après formations

Optimiser la mise en pratique sur le terrain

Découvrir

Coaching marketing

Identifiez et exprimez ce qui vous rend unique et vous différencie

Découvrir

Scroll to top