L'expérience client devient le 1er élément clé de différenciation !

Vous aimez aller dans les commerces lorsque vous trouvez ce que vous cherchez ?

Vous aimez êtes séduits par l’atmosphère qui s’en dégage ?

Vous aimez rencontrer des personnes compétentes qui ont envie de vous aider ?

Vous aimez avoir affaire à des gens qui voient la vente de leurs produits comme un vrai service qu’ils vous rendent ?

Vous aimez que votre conseiller soit très soucieux que vous ressortiez enchanté de votre visite ? ...

Ce n’est malheureusement pas toujours ce qu’on vit dans le commerce aujourd’hui…Trop souvent nous devons attendre gentiment que les vendeurs aient terminé leurs conversations privées avant d’être enfin remarqués, nous ressortons tellement déçus de ne pas avoir été écoutés par un vendeur trop peu compétent, nous quittons un magasin sans que rien ne nous ait attiré ou interpellé…  Bref, nous sommes souvent les clients qui ne revenons pas…

Voici 2 formations faites pour vous :

Les méthodes commerciales et la relation client :

Faites de vos clients vos ambassadeurs !

Dans cette formation, nous nous appuyons sur 3 aspects essentiels :                        l'attitude et la motivation à servir le client - les compétences de vente et le savoir-faire commercial - la connaissance du métier

    • Comment concrètement enchanter votre client, aller au-delà de ses attentes et le surprendre grâce aux bonnes attitudes
    • Quelles sont les bonnes méthodes de la vente en magasin
    • Comment utiliser les bonnes techniques  au service du client tout en restant vous-même
    • Comment lui faire vivre des émotions et instaurer avec lui une relation de confiance durable à tous les stades de sa visite chez vous
    • Quels sont tous ces petits détails qui laissent une excellente impressionou une mauvaise
    • Et surtout, comment vendre mieux et plus efficacement

Le merchandising et la mise en scène de votre magasin :

Un bon merchandising = le vendeur silencieux !

Votre devanture, votre vitrine, l'ambiance du magasin, l'art de bien présenter les produits, le comptoir, la théâtralisation, ... sont autant d'éléments qui contribueront à séduire votre client et le faire se sentir bien chez vous

  • De donner de la personnalité à votre magasin en regard de votre positionnement
  • De mettre en scène vos produits dans les espaces de votre magasin (vitrine, rayons, comptoir, meubles de présentation, ...)
  • De mieux organiser votre espace de vente selon l'importance et le rôle de chacun de vos produits
  • De bien comprendre les mécanismes de gestion d'assortiment et de de gestion de stock
  • De séduire les visiteurs et les clients à travers tous leurs sens

A qui s’adressent ces formations :

Au personnel de magasins
Aux gérants de magasin
Aux patrons de PME et indépendants

Tous les services :

Formations - Conseils - Accompagnement

Formation Améliorez votre efficacité commerciale

Le plaisir de vendre !

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