Une approche centrée sur votre client et le plaisir d'apprendre

Vos collaborateurs sur le terrain sont vos premiers ambassadeurs et représentent votre entreprise aux yeux du client. Ce qu’ils font, ce qu’ils disent, ce qu’ils montrent, … aura un impact énorme sur votre image et sur votre résultat !

C’est aussi pour cette raison que j’accorde une importance capitale à ce que les apprenants prennent du plaisir à apprendre au cours de LEUR formation

Je m’engage à développer leur confiance en eux et leur valeur ajoutée dans le cadre de VOS objectifs à travers une approche très pragmatique, concrète et authentique où nous nous mettons toujours dans la perspective de VOTRE client.

 

Une méthode efficace pour un contenu sur mesure

  • Nous démarrons d’un constat des écarts entre votre situation actuelle et celle que vous souhaitez. Ce que je vous proposerai sera donc totalement le fruit d’une analyse de vos besoins
  • La formation en tant que telle commence par faire prendre conscience aux participants d’une part que ses attitudes sont la clef de SA réussite et d’autre part, que comme pour tous les métiers, l’apport d’une méthode et/ou de certaines techniques contribuent à améliorer sa valeur ajoutée
  • Le contenu est sur mesure puisqu’il sera non seulement fonction de votre secteur d’activité mais aussi  de ce que vous attendez de vos équipes commerciales. Il est basé entre autres sur l’apprentissage par l’expérience, l’échange des bonnes … et mauvaises pratiques sur base d’un fil rouge plus académique
  • Grâce à un plan d’action personnel, chaque participant repart confiant en ses capacités car mieux armé pour faire face à ses défis quotidiens, enthousiaste et ambitieux pour lui et votre entreprise !
  • Pour boucler la boucle , je propose également un plan d’accompagnement pour s’assurer de la mise en pratique des nouveaux automatismes

Tous les services :

Formations - Conseils - Accompagnement

Formation Améliorez votre efficacité commerciale

Le plaisir de vendre !

Découvrir

Formations Enchantez vos clients

Pour vous rendre incontournable !

Découvrir

Formation La gestion d'un magasin

Le gérant est un merle blanc !

Découvrir

Formation Les bases du commerce

Maîtrisez les bases du métier de commerçant . Concevez votre futur magasin

Découvrir

Formation Principes de Management

Enchanter vos collaborateurs, c’est aussi important que d’enchanter vos clients.

Découvrir

Coaching et accompagnement marketing

Identifiez et exprimez ce qui vous rend unique et vous différencie

Découvrir

Scroll to top