Vous ouvrez un commerce ? Vous n'avez pas (encore) la fibre commerçante ?
Nous voyons de plus en plus aujourd’hui le consommateur se rediriger vers le commerce de proximité. Parce qu’il a cette âme et qu’il donne un vrai sens au mot relation, c’est un vrai courant de fond sur lequel vous pouvez bâtir quelque chose de solide et pérenne surtout si vous donnez à ce consommateur ce qu’il recherche justement de différent…
Vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Vous êtes novice dans la vente ?
Grâce à des formations sur mesure, adaptées à votre secteur d’activités, ludiques et pratiques, illustrées par de nombreux exemples, contre-exemples et anecdotes, nous verrons comment maximiser toutes vos chances de réussite
Ce que vous apprendrez :
- L’abc d’une relation commerciale et comment enchanter votre client grâce à la relation que vous créerez avec lui à tous les stades de sa visite dans votre magasin : comment l'accueillir, le conseiller, le surprendre... toutes les petites choses à faire... ou à ne pas faire qui font la différence
- Comment améliorer vos résultats de ventes (CA, panier moyen, taux de conversion, fidélisation, ...) grâce à des méthodes concrètes et faciles à appliquer.
- Comment mettre en scène votre (futur) commerce :
- Tous les éléments du merchandising : de la vitrine au comptoir en passant par les rayons, les mises en avant, l'agencement, ... tout ce qui permettra une parfaite mise en scène de vos produits
- Les éléments du marketing sensoriel : comment titiller les 5 sens de votre client et le mettre dans les meilleures conditions pour qu'il passe un bon moment chez vous
Tous les services :
Formations - Conseils - Accompagnement
Formation Améliorez votre efficacité commerciale
Le plaisir de vendre !
Formations Enchantez vos clients
Pour vous rendre incontournable !
Formation La gestion d'un magasin
Le gérant est un merle blanc !
Formation Les bases du commerce
Maîtrisez les bases du métier de commerçant . Concevez votre futur magasin
Formation Principes de Management
Enchanter vos collaborateurs, c’est aussi important que d’enchanter vos clients.
Coaching et accompagnement marketing
Identifiez et exprimez ce qui vous rend unique et vous différencie