Une approche centrée sur votre client et le plaisir d'apprendre
Vos collaborateurs sur le terrain sont vos premiers ambassadeurs et représentent votre entreprise aux yeux du client. Ce qu’ils font, ce qu’ils disent, ce qu’ils montrent, … aura un impact énorme sur votre image et sur votre résultat !
C’est aussi pour cette raison que j’accorde une importance capitale à ce que les apprenants prennent du plaisir à apprendre au cours de LEUR formation
Je m’engage à développer leur confiance en eux et leur valeur ajoutée dans le cadre de VOS objectifs à travers une approche très pragmatique, concrète et authentique où nous nous mettons toujours dans la perspective de VOTRE client.
Une méthode efficace pour un contenu sur mesure
- Nous démarrons d’un constat des écarts entre votre situation actuelle et celle que vous souhaitez. Ce que je vous proposerai sera donc totalement le fruit d’une analyse de vos besoins.
- La formation en tant que telle commence par faire prendre conscience aux participants d’une part que ses attitudes sont la clef de SA réussite et d’autre part, que comme pour tous les métiers, l’apport d’une méthode et/ou de certaines techniques contribuent à améliorer sa valeur ajoutée.
- Le contenu est sur mesure puisqu’il sera non seulement fonction de votre secteur d’activité mais aussi de ce que vous attendez de vos équipes commerciales. Il est basé entre autres sur l’apprentissage par l’expérience, l’échange des bonnes … et mauvaises pratiques sur base d’un fil rouge plus académique
- Grâce à un plan d’action personnel, chaque participant repart confiant en ses capacités car mieux armé pour faire face à ses défis quotidiens, enthousiaste et ambitieux pour lui et votre entreprise !
- Pour boucler la boucle , je propose également un plan d’accompagnement pour s’assurer de la mise en pratique des nouveaux automatismes
Tous les services :
Formations - Conseils - Accompagnement
Formation Améliorez votre efficacité commerciale
Le plaisir de vendre !
Formations Enchantez vos clients
Pour vous rendre incontournable !
Formation La gestion d'un magasin
Le gérant est un merle blanc !
Formation Les bases du commerce
Maîtrisez les bases du métier de commerçant . Concevez votre futur magasin
Formation Principes de Management
Enchanter vos collaborateurs, c’est aussi important que d’enchanter vos clients.
Coaching et accompagnement marketing
Identifiez et exprimez ce qui vous rend unique et vous différencie